Conditions d’échange :
Tout article vendu par City Fashion peut être échangé sans frais supplémentaires en cas :
– Article ne correspond pas à l’article commandé.
– Article défectueux.
– Article endommagé.
– Article incomplet.
Tout article vendu par City Fashion peut être échangé avec frais supplémentaires en cas :
– La pointure ou la taille ne correspond pas au client.
– Article ne plait pas au client.
Tout article vendu par City Fashion ne sera pas échangé en cas :
– Produit endommagé par le client.
– Produit qui a été déjà porté par le client.
– Les articles soldés.
– Article de collection.
– Sous-vêtements.
– Absence de l’emballage d’origine.
*Un délai de 7 jours maximum vous est accordé à partir de la date de réception du colis pour faire votre demande d’échange directement par WhatsApp.
Procédure de l’échange :
– Contacter l’équipe sur WhatsApp ou par téléphone en choisissant le nouveau produit / la pointure / la taille à échanger.
– Attendre l’appel du service client pour la confirmation de la commande (Echange).
– Préciser au service client qu’il s’agit bien d’un échange.
– Lors de la livraison du 2e article (le nouveau), le livreur récupère le 1er article (l’ancien).
Nous procéderons à un contrôle qualité du colis a échangé pour vérifier l’éligibilité de votre retour, et si votre produit ne montre aucun problème ou endommagement, nous procéderons à l’échange.
*Remarque : Les achats effectués sur City Fashion sont définitifs échangeables et NON REMBOURSABLES.